Aller au contenu

penpen tricelon


controlive

Messages recommandés

j'ai acheté ce jeu il y a quelque temps et c'est mon premier jeu import japonais.

n'ayant pas de console japonaise et n'arrivant pas a en trouver une en très bonne état maxi 50e , j'ai fini par m'acheter un cd neuf qui fait tourner les jeux imports.

le xploder qui contient des codes et qui d'après le vendeur fais tourner les jeux imports. chez moeroshop. (il étais en solde en ce moment)

je voulais le cd qui se nomme dcx mais le peu de fois ou je le retrouve au enchère je perd celui ci.

j'ai le cd de boot utopia mais il n'arrive pas à faire tourner ce jeu pen pen.

le vendeur m'avais assuré que son cd fonctionnerais...

après essai rien ni fais. donc contact moeroshop et réponse aimable de celui ci. pour finir il me dit c'est un des seules jeu 100% ntsc qui tourne que sur une console japonaise.

comme par hazard je suis tombé sur le mauvais jeu !!!

est ce vrai sa réponse et c'est quoi un jeu ntsc ?

merci de vos lumières ?

ps : je déménage ce week end donc plus de net à partir de samedi jusqu'a on veuille me rebrancher.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-dreamcast/tuto-faire-tourner-facilement-de-jeux-import-sur-dreamcast-euro-114295.html

 

Un jeu NTSC c'est un jeu qui n'est pas PAL ou JAP.

 

On en trouve surtout sur les continents Américains.

 

Si je ne m'abuse, un jeu NTSC est soit JAP, soit US, et porte alors la dénomination NTSC-J ou NTSC-U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce jeux en japonais, je peut donc vous dire qu'il ne fonctionne pas avec un câble RGB :grr:

 

Pour y jouer sur ma dream japonaise, j'etait obliger de remettre le câble d'origine (diamond) sur ma TV NTSC.

 

Et oui le Standard NTSC et le même au Japon et au USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...