palourde Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Bonjours a tous, voiià je possède une dslite et le linker edge, je voudrait s'avoir qu'elle est la meilleur batterie ( niveau qualité prix)et ou je pourrait l'acheter ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Pour les batteries je suis toujours un peu plus réticent à acheter sur Ebay (Hong kong, Chine ...) à cause des problèmes de surchauffe et de SAV ! Donc je te conseillerai notre partenaire : MET@SHOP A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 moi je te conseille d'en prendre une officiel sur le site nintendo : Nintendo DS Lite - Nintendo c'est 15 euros frais de port inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 Ok je vais voir ça merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant