webcyril Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Hello, Je n'arrive pas à lire de carte SD sur ma Wii pucée wiikey v1 ! C'est pour installer la chaine Homebrew Channel via HackMii et Bannerbomb ... J'ai pris une SD de 512MB puis une micro SD de 2GB dans un adaptateur puis formaté avec SD-Formatter mais rien n'y fait !! Il voit ma carte dans le menu SD de la Wii avec affichage correct de la taille mais les blocs sont tous vides alors que j'ai mis boot.elf et tout le bannerbomb ... Comment pourrais-je tester autrement ? Quel est mon souci ? Merci de votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 avec des photo dans le diaporama ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcyril Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 Tu mets juste des JPG à la racine de la SD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 ui :nah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Hello, Je n'arrive pas à lire de carte SD sur ma Wii pucée wiikey v1 ! C'est pour installer la chaine Homebrew Channel via HackMii et Bannerbomb ... J'ai pris une SD de 512MB puis une micro SD de 2GB dans un adaptateur puis formaté avec SD-Formatter mais rien n'y fait !! Il voit ma carte dans le menu SD de la Wii avec affichage correct de la taille mais les blocs sont tous vides alors que j'ai mis boot.elf et tout le bannerbomb ... Comment pourrais-je tester autrement ? Quel est mon souci ? Merci de votre Quelquechose me dit que tu vas dans "gestion des sauvegardes" au lieu de "gestion des chaines" pour lancer bannerbomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 ouais ... c'était la ou je voulais en venir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcyril Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 Je pense aussi que c'est mon problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant