speed1808 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 salut, j'ai essayer d'installer bootmi en boot2 mais malheureusement il ne me propose que l'installation en ios. ma wii est en 3.2E, HBC, starfall, ciosrev10, et loader GX. merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 et bien tu peux pas à cause du boot1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed1808 Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 et bien tu peux pas à cause du boot1 tu veut bien développer un peut je suis pas un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 ta console est trop récente. Le boot1 est configuré pour empécher l'installation de bootmii sur le boot2. Rien à faire malheureusement. Installe le quand même en IOS , ça pourra t'aider en cas de brick pas trop méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed1808 Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 merci pour l'explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Bonjour à tous ! J'ai une question bête : lorsque bootmii est installé, est-ce que le démarrage de la console change (=devient plus long ?) ou est-ce que bootmii se fait totalement transparent ? Merci pour cette petite précision ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 ça dépend du fichier de configuration que tu entres pour bootmii Par exemple # BootMii config file # Video mode, possible settings: # NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE VIDEO=PAL50 # Autoboot, possible settings: # SYSMENU, HBC #AUTOBOOT=SYSMENU #BOOTDELAY=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Merci Hamato : ça veut dire qu'en éditant le fichier de config, de base le menu bootmii apparait 5 secondes et si on fait rien, ca passe direct sur le menu ordinaire de la wii ? Peut-on mettre 1 seconde, voir zéro ? Merci pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 tu peux mettre 0 ou 1 ou ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 alors moi j'ai mis : # BootMii config file # Video mode, possible settings: # NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE VIDEO=PAL60 # Autoboot, possible settings: # SYSMENU, HBC #AUTOBOOT=SYSMENU # Autoboot delay, in seconds: # Default is 5 #BOOTDELAY=1 et il ne passe rien ... ca reste sur bootmii indéfiniment... je suis un peu démuni là ^^ une idée de pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant