Aller au contenu

[RECH] Carte mère DS


mickywillis

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

je viens ici pour savoir si quelqu'un aurait une carte mère (à bon prix ;-)) à me proposer pour remplacer celle de la DS de ma fille.

Merci !

 

(juste pour dire, j'ai voulu changer le slot1 qui était hs et j'ai raté le démontage je crois, donc visiblement foutu, grrr !)

 

À bientôt ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

je viens ici pour savoir si quelqu'un aurait une carte mère (à bon prix ;-)) à me proposer pour remplacer celle de la DS de ma fille.

Merci !

 

(juste pour dire, j'ai voulu changer le slot1 qui était hs et j'ai raté le démontage je crois, donc visiblement foutu, grrr !)

 

À bientôt ! :P

 

salut,

 

je n'ai pas de cm a te proposer,mais si jamais tu jettes ta cm hs,je cherche un connecteur P6,je te rachete le connecteur ou la cm hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par caylayratz
      Bonjour à tous,
       
      j'ai un problème au niveau de ma R4 révolution pour DS : j'ai essayé d'installer une mise à jour, sans succès. J'ai essayé d'enlever les fichiers de la mise à jour, qui changeaient aussi les skins du logiciel, mais j'ai dû faire une bêtise et supprimer quelque chose qu'il fallait pas, parce que maintenant je peux plus émuler de ROM, j'ai le message d'erreur "r4patch.dat ne peut pas ouvrir le lanceur".
       
      Voilà une prise d'écran du contenu de ma R4 :
       

       
      Je sais pas où j'ai gaffé, s'il manque des fichiers, s'il y en a en trop etc. mais je voudrais revenir à la configuration d'origine de la R4, la "formater" pour la rendre à nouveau utilisable quoi. Mais j'ai aucune idée de comment faire ça, ni de quels fichiers sont utiles et desquels sont néfastes.
       
      Donc, si vous savez comment faire, ou si pouvez m'aider d'une quelconque manière à nettoyer ma R4 et récupérer des fichiers effacés, vous êtes les bienvenus. (si vous voulez des screens de l'intérieur des dossier "moonshl" "ttmenu" ou "system" n'hésitez pas à demander).
       
      Edit : problème résolu !
    • Par Big-DaddY
      bonjour j'ai remarquer hier que sur l'ordi a mon beau frére qu'il y avait un port sata est-ce sa serait possible de flasher ma xbox avec sa carte mére ??? ( le nom je men souvinet plus ?? mais c'est une récente ) merci et mon lecteur et un lecteur samsung
    • Par irateprophet
      Bonjour !
       
      Je viens de récuperer une DS Fat mais quand je l'allume rien ne s'affiche (cf. le titre ^^).
      Le voyant vert de mise en marche s'allume, celui de charge aussi. J'ai tenté d'intervertir les écrans mais toujour le même résultat.
       
      Est ce la carte mère HS ou les ecrans qui sont morts ? (je penche pour la 1ere mais 80€ la CM ca fait mal :triste:)
       
      Y a t il un moyen de verifier les ecrans ou la CM ou les prise pour connecter les ecrans ? :reflexiomo6:
       
      Merci
    • Par Moonboxx
      Bonjour,
       
      Je viens d'acheter un R4.
      J'ai suivie le tuto de Bitonio6, j'ai commencé la démarche, mais en essayant de télécharger la version de mon R4 sur le site de la boite, un message me dit : "The card withou V1.4 ( la mienne ) mark can not be supported by NDSi V1.4 consoles temporarity, we suggest not upgrade it to V1.4 version to avoid any failures",
      Je suis bloqué et je n'y comprend rien.
      Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait.
       
      PS: Je souhaite utiliser ce linker sur une DS normale, et non pas une DSi.
       
      Je vous remercie.
    • Par Yuu
      Bonjour,
      j'ai besoin de place et de sous alors un peu de ménage dans mes doubles/regrets/erreurs de commandes (vive l'import d'occase )
      j'ai regardé quelques tarifs sur priceminister pour me faire une idée mais votre avis est bienvenu
       
      pour l'instant j'ai :
       
      matériel :
      un adaptateur réseau gamecube
      un adaptateur réseau ps2
       
      jeux :
       
      nes (cartouches seules):
      mario 1
      duck hunt
      duck tales
      isolated warrior
      megaman 4 (boite et notice mais pas belles)
       
      snes (tout en cartouches seules) :
      top gear 2
      prehistorik man
      starwing
      secret of Mana (US)
      super gameboy
      super mario world
       
      gameboy advance (tout complet, boite et notice):
      tales of phantasia
      sigma star
       
      ds (tout complet):
      hotel dusk
      magical starsign
      chocobo tales
      project rub
      scurge hive
      jump ultimate superstars (japonais)
      castlevania portrait of ruin (us)
       
      gamecube (tout complet)
      resident evil 4
      resident evil code veronica
      mario smash football
      mario kart
      smash bros mélée
      odama (c'est une grosse boite avec un micro)
      baten kaitos 1 (US)
       
      ps2 (complet)
      ico
      rogue galaxy
      la BO de FFXII (grosse boite, mais c'est la musique, pas le jeu)(japonais)
       
      wii :
      dewy aventure
      excite truck
      smash bros brawl
       
      divers :
      scanner agfa
      recharge pour imprimante photo kodak et imprimante photo canon (selphy)
      palm tungsten E
       
      je cherche certains jeux comme kirby sur snes ou mario sunshine en gamecube donc échange possible
       
      merci!
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...