alucard_xs Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Bonjour, ma console xbox 360 affiche depuis peu 4 led rouges clignotantes au démarrage, plus d'image ni de son bien entendu, j'ai contacté le service xbox et ils m'ont dit que cela pouvait venir de mon câble vidéo défectueux, ce dont je doute, quelles sont les autres options ? et est-ce réparable ? Merci et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 4 Led rouge = cable video c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 donc réparable si je me trouve un autre câble vidéo ? ça pourrait pas être la conséquence d'un court-circuit ou pire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Achète un autre cable video Alucard, si c'était un court circuit ce serait beaucoup visible par l'allumage impossible de ta console ou l'une des fameuses E-quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant