fredobar Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 slt a tous g besoin d un peu d aide svp alor voila g fé une maj sur la dsi de mon fils donc v'la la v1.4 de nintendo et hop la r4 bloqué donc j ai commander une m3i zero a en croire les forums elle fonctionné bien et la tjr rien enfin si un belle ecran noire et tjr avec le meme message d erreur :cry:donc la je sui pommé si quelqun pourré m aider sa seré sympa pour mon fils merçi d avance et pour Monsieur N:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 la team m3 n'as pas encore sorti de mise a jour pour débloqué le linker. Mais tu as bien fait de changer ton r4 (qui ne sont que des clones et des fakes) par un linker d'une taem serieuse et qui plus est, il est 100% upgradable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 slt a tous g besoin d un peu d aide svp alor voila g fé une maj sur la dsi de mon fils donc v'la la v1.4 de nintendo et hop la r4 bloqué donc j ai commander une m3i zero a en croire les forums elle fonctionné bien et la tjr rien enfin si un belle ecran noire et tjr avec le meme message d erreur :cry:donc la je sui pommé si quelqun pourré m aider sa seré sympa pour mon fils merçi d avance et pour Monsieur N:fuck: Dans le topic sur le M3 tu aurais trouvé les réponses tout ou toute seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredobar Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 ok merci quand meme donc je n é pas le choix d attendre une nouvelle maj pour ma m3 par contre je ne me plainier pa de la r4 malgre quel ne soi pa upgradable bonne soiré ou journé tchouss a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titemeli003 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 bonjours j espere avoir plus de chance sur ce forum en esperan une reponce cars jusque present rien et je commence a paniquer, je ne c est plus koi faire j ai une M3i zero et une DSi tous fonctionai tres bien jusque sans savoir j ai fais la mise a jour de la boutique sur ma dsi maintenan mon linker ne fonctione plus SVP dite moi qu il y a une soluce et comment la regler merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 je t'ai répondu sur gueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 bonjours j espere avoir plus de chance sur ce forum en esperan une reponce cars jusque present rien et je commence a paniquer, je ne c est plus koi faire j ai une M3i zero et une DSi tous fonctionai tres bien jusque sans savoir j ai fais la mise a jour de la boutique sur ma dsi maintenan mon linker ne fonctione plus SVP dite moi qu il y a une soluce et comment la regler merci d avance La panique TOTALE Ps : J'ai aussi repondu sur ton 1er topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titemeli003 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 merci dsl c est vrai que jai mis un peu partou lol car je ne savai plus koi faire quand j ai vu sa ^^merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titemeli003 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 j ai repondu dans mon premier topic mes je le redi merci encore a tous pour l aide MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant