7cavRemus Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 oui mais bon ... faut quand meme lire un peu quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 C'est ou tout ça, je ne comprend rien ! Aidez moi, je suis perdu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 ok ok ok je vais t'aider par MP ! je te contact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-par-lintermediaire-du-twilight-hack-109175.html est-ce ce lien ? Car si c'est celui-ci, il me faut le de zelda ou j'me suis trompé !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 Ok, je t'attend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant