Tolerance-0 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Salut à tous, je voulais savoir quel était le meilleur hack (le plus sure et celui qui fonctionne le mieux) de la Wii depuis les débuts du hack sur celle-ci ? Merci. Slts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 oh my god !!! -___- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 pool!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 Pourquoi tu dis ça?LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Salut à tous, je voulais savoir quel était le meilleur hack (le plus sure et celui qui fonctionne le mieux) de la Wii depuis les débuts du hack sur celle-ci ? Merci. Slts... On n'est pas sorti de l'auberge avec ce genre de question! C'est tellement subjectif! Le meilleur hack, c'est celui qui conviendra le mieux à tes attentes, et comme on a tous des gouts différents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 hé !! te revoilà toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 Y'en a bien 1 qui s'en sort au la main quand même!? Non ? Est-ce qu'avec tous, tout les backups passent à 100% par exemple ? Est-ce qu'il y'en a 1 moins risqué que les autres ? Voilà, c'est tout un ensemble de question qui font qu'il y'en a peut-être un qui s'en sort mieux que les autres ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 hé !! te revoilà toi ^^ Oui, enfin si on parle de la même personne !Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 C'est quoi c'est remarques à 2 balles ? Doucement mon garçon.... C'était pas à toi que je parlais Et pour ton information , y'a pas 50 hacks differents de la wii , y'en a qu'1 (allez , 2 avec ciospack) , avec differentes façons de procéder pour y arriver..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 Rafraîchis la page et tu verras que j'me suis repris,goubin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant