Magic-Ice Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 si la console est en Brique TOTAL (pas de BootMii possible), c'est impossible de récupérer la clé si on ne la pas sauvegarder avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 en low level brick, bootmii boote en boot 2 (pffff ça en fait des boot dans une meme phrase no da ) suffit de faire une save de la nand defectueuse, bootmii affiche la clef de la nand ensuite, on base le nand.bin foireux, et on travaille sur le nand.bin sain pour lui "injecter" la clef desirée no da mais il est clair, que si la hbc est touours fonctionnelle, sa simplifie grandement les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Magic-Ice si même le boot 2 est mort alors impossible de débrické que tu ais la clé ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Est-ce que j'ai une chance moi ? J'ai briquer ma Wii qui était en 3.2E, pas de bootmii, rien, mais il y avait la homebrew channel Une solution avec ce logiciel ? (Par contre j'ai pas de 2 ème wii, si on pouvais me donner un NAND ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 arretes de t'eparpiller comme ça (vax: 15 ans. toi 16 ..... on devrait porter plainte au c.s.a. no da ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 bon: leh 11368: d2e resinée no da faut voir si MA nand peut-etre comptible :reflexiomo6: edit: Hama, t'eloignes pas trop stp ^^ tu sais, moi et l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Voir l'image en grand Pour la Nand, sa serait super, sa arrangerais comme on dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 edit: Hama, t'eloignes pas trop stp ^^ tu sais, moi et l'anglais j'attends j'attends, tu n'as que me rappeler le moment venu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 oui merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 de toute facon sans bootmii subaru il ne peut rien faire, sa console est morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant