Aller au contenu

Betwiin 1.0 : ressusciter une Wii brickée


lord666

Messages recommandés

Tu pourrais installer la nand d'un autre mais il nous faudra la définition de ton Boot que tu pourras récupérer en démarrant BootMii et en allant dans les infos de ton Boot.

 

Mais installer Bootii en Boot2 sans faire de backup de nand, c'est un peu diminuer l'intérêt de l'installer... Tu avais la chance de le faire alors que d'autre aurait donner n'importe quoi pour pouvoir faire ce que tu n'as pas fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin en fait (je précise, je débute), j'ai pu installer Bootmii après avoir eu mon problème.

 

J'ai booté sur le freeloader 0.29, puis lancé l'intall du homebrew channel et bootmii qui était sur ma carte SD.

 

En tout cas merci pour ton message, je vais regarder les infos que tu me demandes dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faudra aussi tes propres clés de nand et pour cela, faire un backup de ta nand pour obtenir les clés. Il faudra après pouvoir te trouver un bon client ayant les mêmes définitions de Boot que toi et ensuite modifier le backup nand du client pour le rendre compatible avec ta Wii.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir ce qu'il faut, comme information.

 

A l"heure actuelle, déjà, démarrage de ma Wii sur BooMii :

Menu Wii : message "le fichier système est corrompu, etc ..." avec un beau bug d'affichage.

Menu Homebrew : pas de problème.

 

J'ai sauvegardé ma Nand sur une carte SD, pas de problème.

 

J'ai l'id Nand et l'id console sur un papier. J'ai également réussi à extraire les 4 clés (common, hmac, ...) de ma nand.

 

Le menu annoncé par BootMii est en version 4.2E (avec boot1b boot2v4 ensuite).

 

Cela suffit il pour l'instant ?

 

si j'ai bien compris, il me faut maintenant une Nand "saine" avec les mêmes versions.

 

Ou puis je trouver cela ?

 

Encore merci pour votre aide, j'avoue que je galère pas mal, et me rend compte, sans flatterie aucune, que si j'étais tombé sur ce site et notamment sur certains tutos, je n'aurais sans doute pas ce problème.

 

Le problème du net, on ne sait pas toujours sur quoi on tombe, et quand on est un peu impatient, ... :cry:

Modifié par aekoldfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est moi qui suis con, j'ai même pas eu l'idée de te faire lancer la HBC depuis BootMii pour voir si tu y avais accès en temps normal c'est ce que j'aurai fait avec ma propre Wii... -____- A partir de là je t'aurais fait réinstaller le Menu System du 4.2 tsss... je commence à avoir besoin d'un peu de vacances moi.

Désolé mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

Je m'interesse depuis quelque temps à la wii, et particulierement à la résolution des probleme de low level brick. Je voudrais savoir s'il était possible de connaitre la version du boot2 sans bootmii? (Se qui permettrais de réparer des wii en low level grâce à l'infectus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Je n'en ai pas sous la main, c'est la curiosité qui m'ammene à me poser ces questions )

 

Il y a donc un moyen -approximatif- de savoir si la wii a un boot2v4, mais est-il possible de savoir si elle possede un boot2v2, ou encore un boot2v3?

 

( désolé de toute ces questions, mais... ba je suis curieux et aime comprendre le fonctionnement des choses )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...