PSPlover Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Salut, j'ai ajouté mon dossier musique à media center sur 7, malheureusement il n'est plus accessible depuis XP et ce même en l'ayant enlevé de media center sur 7. Si quelqu'un a une idée s.v.p. Jack si tu nous regardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Fait un partage avancé, met les utilisateurs que tu veux dans la liste des personnes autorisées, et verifies que tes users ont bien les droits d'acces sur le dossier correspondant dans l'onglet sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 Oula, d'abord salut comment va ? C'est compliqué tout ça. Je viens de regarder je ne vois pas d'option de partage avancé sur XP, j'en déduis donc si mes vasistas sont encore bon que c'est sur 7 qu'il faille faire ça. Merci à toi j'essaye je te dis quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Sous xp il faut désactive le partage simplifie pour voir ces options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 Impeccable ça a fonctionné en désactivant le partage simplifié. Sympa merci beaucoup pour ton aide encore une fois Ciao ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant