nicojo45 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Bonjour, Je possède une Dreamcast dont le mécanisme de mise sous tension (présent sous le bouton Power) est cassé. Où se procurer cette pièce, à savoir ce câble qui part de l'alimentation (connecteur blanc) jusqu'au bouton Power (sorte de tige en plastique noir avec ressort) ? Je la voudrais, sans passer par l'achat d'une Dreamcast HS, car celle-ci était déjà acheté en ... HS afin que je récupère la coque pour ma Dreamcast fonctionnel. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Tu parle du truc à droite: Peut-être qu'en prenant la pièce avec toi, tu peux trouver ça dans un magasin de composants électroniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 Oui tout à fait, c'est ça. (le câble étant caché sous la plaque de composants). En magasin électronique tu penses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 normalement un vendeur devrait pouvoir te renseigner, d'ailleurs c'est une bonne idée que de faire ça, car souvent on oublie de prendre la pièce ou une photo de la pièce avec soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
controlive Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 salut , j'ai ce que tu cherches mais je déménage ce week end. ma ligne internet seras coupé samedi. je vais habité a chateaudun dans le 28. ne sachant pas ou tu es à toi de voir. tu me contact en mp très rapidement. je pourrais regardé encore la messagerie ce soir , demain soir après trop tard. je t'enverrais mon portable. bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 salut , j'ai ce que tu cherches mais je déménage ce week end. ma ligne internet seras coupé samedi. je vais habité a chateaudun dans le 28. ne sachant pas ou tu es à toi de voir. tu me contact en mp très rapidement. je pourrais regardé encore la messagerie ce soir , demain soir après trop tard. je t'enverrais mon portable. bonne journée. Je t'ai MP Controlive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant