Aller au contenu

Où trouver des pièces détachées Dreamcast ???

nicojo45

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une Dreamcast dont le mécanisme de mise sous tension (présent sous le bouton Power) est cassé.

Où se procurer cette pièce, à savoir ce câble qui part de l'alimentation (connecteur blanc) jusqu'au bouton Power (sorte de tige en plastique noir avec ressort) ?

Je la voudrais, sans passer par l'achat d'une Dreamcast HS, car celle-ci était déjà acheté en ... HS afin que je récupère la coque pour ma Dreamcast fonctionnel.

Merci d'avance

salut , j'ai ce que tu cherches mais je déménage ce week end. ma ligne internet seras coupé samedi. je vais habité a chateaudun dans le 28. ne sachant pas ou tu es à toi de voir. tu me contact en mp très rapidement. je pourrais regardé encore la messagerie ce soir , demain soir après trop tard. je t'enverrais mon portable.

bonne journée.

salut , j'ai ce que tu cherches mais je déménage ce week end. ma ligne internet seras coupé samedi. je vais habité a chateaudun dans le 28. ne sachant pas ou tu es à toi de voir. tu me contact en mp très rapidement. je pourrais regardé encore la messagerie ce soir , demain soir après trop tard. je t'enverrais mon portable.

bonne journée.

Je t'ai MP Controlive

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M