Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 page 2 du forum https://preprod.metagames.fr/forums/wii/corriger-erreur-001-et-erreur-002-la-solution-110702.html un peu de lecture no da. moi faut que je fasse a manger, avant que mon ninou pete un câble no da ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot72 Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 toujours pareille toujours l erreur 002 merci de ton aide Subaru-San si tu as encore une idee pour moi je lirais ca demain et bonne appetit a ton minou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 O_o ninou no da NINOU ! mais merci quand meme (moi je peux aller me rouler ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Désolé si la question parait stupide , mais les applications ciosrevXX , tu ne fais pas que les copier sur ta SD ? ah bah nan qu'on est bête..... Wii sports passera pas , quoi qu'on lui dise de faire. il le lance avec backup launcher , et il faut un loader qui supporte le alt-dol...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot72 Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 desole faut que j apprenne a lire aussi et bonne appetit a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot72 Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 non neb je ne fais que les copier sur la sd je les installle aussi pas si bete que ca enfin je crois lol sinon quel loader me conseille tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 l'usb loader GX fonctionne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 non neb je ne fais que les copier sur la sd je les installle aussi pas si bete que ca enfin je crois lol sinon quel loader me conseille tu bah je te conseillerais Neogamma R7 RC4 si tu souhaites rester sur des DVD. sinon usbloader GX si tu comptes passer à l'USB. Pour Neogamma : zSHARE - Neo gamma R7.wad un .wad à installer , ensuite tu lances la chaine crée sur le menu wii , et tu explores un peu , y'a 002fix à activer , et ça devrait rouler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot72 Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 ok je te remercie pour l aide sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 ah , et réinstalle le ciosrev14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant