jeanot72 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 salut tout le monde j ai fait l acquisition d une wii que j ai flashe avec la methode bannerbomb en 3.2 et tout marche nickel mais c au niveau mise a jour que je decroche un peu peut faire la mise jour internet et que ma wii liras toujours les backup sinon comment proceder pour avoir les dernieres mise a jour merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 oui elle lira toujours les backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot72 Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot72 Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 et je pourrais jouer aux erniers jeu sorti ex sport ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 normalement oui, mais apres avoir fait la mise à jour par internet, si wiisport resort te propose une mise à jour fais la, tu ne craint rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot72 Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 merci encore je m y mets de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot72 Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 quand je mets sport ressort j ai un ecran bleu avec message d erreur il me demande de retirer le disque et je suis obliger d teindre la console par la prise quelquin a une solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 C'est un original ou une copie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 erreur 002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 oui erreur 002 ça c'est sur , seulement il manque un peu de détails sur ce qui est installé sur la console , et la manière dont il lance ses backups (launcher , loader , cioscorp...) , enfin bref , c'est trop vague là...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant