zizou9432 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 et bien si les originaux passent les backups aussi, surtout que qu'aucun des ne passe, pas même un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 J'ai aussi pensé à la lentille mais les originaux fonctionnent sans soucis... Je l'ai quand même nettoyé par acquis de conscience, sans résultat... Je vais installé les wads en manuel, je verrais bien. @Suba : oui c'est mon réseau qui merde. Je suis en train d'installer un nouveau serveur. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 Rebonjour à tous. Alors voilà, sur les conseils de Suba, j'ai désinstallé le cIOS14 puis j'ai installé le rev8 avec les wad système du 3.2E (coin des araignées). Et là, toujours le même problème. Neogamma : error 1101 Backup Launcher : error 324 Le DVD fonctionnait très bien auparavant donc ce n'est pas un problème de gravure ou autre. Par contre, le cIOS (que ce soit le 8/9/13b ou 14) apparait bien dans les loaders mais apparemment, cette erreur peut être provoquée par un mauvaise installation du cIOS... Pourtant, je les ai installé en wad ou par internet un nombre incalculable de fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 PsyKos Pour une fois que c'est toi qui as besoin d'aide PV ...... moi... on verra sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 Envoi du PM à mon ami Yopo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 moi, je lui conseillerai d'investir dans un disque dur ça sera plus simple pour toi, elle et les gosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 C'est pas faux ! On y a pensé aussi mais je pense que ce sera une puce en attendant car sinon, la NAND va en prendre dans la gu**** avec tout ça :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Psykos, tu peux/pouvais installer bootmii en boot2 ? car sur 2 autres wii y'a ce même problème et aucune n'accepte bootmii en boot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 Oui, il était installé en Boot2 pour BootMii... Sinon, j'ai tout enlevé, Starfall et BootMii et lui ai mis un disque dur. Cela fonctionne maintenant comme ceci et elle en est contente. Sujet à clore alors et encore merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant