voxan Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Salut a tous, j'ai mon cousin qui viens de voyager dans plusieur pays et a chaque fois il changer de zone son lecteur , et il ne savait pas qu'il était limité a 5fois, bref du coup il est bloquer en zone 1, et je voudrais savoir si kkun connait le moyen de dezoner ou faire un truc pour repasser en zone europe? Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 (modifié) Hello lit tes DVD avec VLC, il ne vérifie pas les zones c'est un programme qui a les memes fonctions que le lecteur windows: http://vlc-media-player.org/ Modifié le 11 août 2009 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 flasher le firmware de ton lecteur avec un RPC The rpc1.org files database comme ça ton lecteur sera dézonné (entre autres choses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Hello attention en flashan le firware sur ton lecteur DVD il y a des risques de ne peut pouvoir l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 Bon je v essayer vlc pui pour le flasher on verra apres, merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Fait correctement un flash ne pose pas de probleme, a moins d'avoir la poisse et d'avoir une coupure de courant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant