Invité lalaex Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 non, pas essayé en 4.1 tu crois que ça peux venir du cios? bonne idée, je suis en 13b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 bon bin, il tourne en 4.1 :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 (modifié) wwwouuuuuaaaah ya la Met@-Test qui chauffe! j'essaierai tout à l'heure, ya PB qui bloque la wii! edit:pub! rev 10, que dalle! ça fait longtemps que je me suis pas fait une p'tite maj officiel, tiens! edit2: j'ai pas fait gaffe, il me reste quelques ios à mettre à jour! Modifié le 29 août 2009 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 je comprends pas cette manie de trifouiller les IOS sans arret comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 je sais bien, ça me plait pas trop non plus toute façon, j'ai ma save de nand c'est pour tester si c'est à cause d'un ios si ça se trouve c'est mon wad qui est foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 hummm on a le meme wad no da :reflexiomo6: je serais toi, je passerais en 4.1, puis cios rev8,downgrade 3.2 off-line, cios_pack v2, cios rev 9 puis 10, install manu du NUS-v4889 (cote obscur dans le dossier 3.4) puis tu retentes no da :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 passé en 4.1, rien changer de wad,idem j'en reste là pour l'instant! :reflexiomo6: merci sub! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 non, pas essayé en 4.1 tu crois que ça peux venir du cios? bonne idée, je suis en 13b m'enfin , les cIOS n'ont rien à voir dans le lancement des jeux VC ou WW !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 moi je te propose d'effacer le system menu et de débriquer la console avec bootmii hahahaha c'est a dire no da :reflexiomo6: marche a suivre ?? (tu penses a quoi ? ) donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 et bienb efface le system menu avec une application à la anytitle deleter et restaure pour voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant