Aller au contenu

Acheter une DSi


Hollowine

Messages recommandés

Ayant récemment acheté la DSi (Ma belle DS Lite était HS... T_T) j'ai amèrement regretté ce choix...

D'autant plus que la dernière mise à jour bloque mon linker, j'ai un R4i, et je n'ai trouvé aucun sujet ni de mise à jour pour pouvoir le réutiliser... Si vous avez ca, prière de m'y envoyer svp... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ayant récemment acheté la DSi (Ma belle DS Lite était HS... T_T) j'ai amèrement regretté ce choix...

D'autant plus que la dernière mise à jour bloque mon linker, j'ai un R4i, et je n'ai trouvé aucun sujet ni de mise à jour pour pouvoir le réutiliser... Si vous avez ca, prière de m'y envoyer svp... :'(

 

Pourquoi avoir acheté une DSi? :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant récemment acheté la DSi (Ma belle DS Lite était HS... T_T) j'ai amèrement regretté ce choix...

D'autant plus que la dernière mise à jour bloque mon linker, j'ai un R4i, et je n'ai trouvé aucun sujet ni de mise à jour pour pouvoir le réutiliser... Si vous avez ca, prière de m'y envoyer svp... :'(

 

Tu achètes un linker au combien risible et tu te plains de la console.Perso tous mes originaux marchent sur cette dsi aprés c'est sur si on dl tous ses jeux et qu'on a aucun original :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...