Hollowine Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 Est-ce que les cartes de la marque SanDisk sont compatible avec la DSi et le linker EZVi ? Il sont de bonne qualité ? Merci d'avance pour la réponse Ps : J'ai acheté ma DSi aujourd'hui en boutique, elle est bien en 1.3E ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Oui c'est bon sandisk même si c'est pas ce que je recommande. Tu peux acheter ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Perso je le trouve très bon comme linker, juste un peu long à démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Toi tu dois pas utiliser le kernel 2.0RC4, je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hondajpn Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Ayant récemment acheté la DSi (Ma belle DS Lite était HS... T_T) j'ai amèrement regretté ce choix... D'autant plus que la dernière mise à jour bloque mon linker, j'ai un R4i, et je n'ai trouvé aucun sujet ni de mise à jour pour pouvoir le réutiliser... Si vous avez ca, prière de m'y envoyer svp... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Des R4i yen a un paquet ! Tu peux préciser lequel tu possèdes en donnant le nom du site ecrit sur la boite de ton linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Ayant récemment acheté la DSi (Ma belle DS Lite était HS... T_T) j'ai amèrement regretté ce choix... D'autant plus que la dernière mise à jour bloque mon linker, j'ai un R4i, et je n'ai trouvé aucun sujet ni de mise à jour pour pouvoir le réutiliser... Si vous avez ca, prière de m'y envoyer svp... :'( Pourquoi avoir acheté une DSi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Ayant récemment acheté la DSi (Ma belle DS Lite était HS... T_T) j'ai amèrement regretté ce choix... D'autant plus que la dernière mise à jour bloque mon linker, j'ai un R4i, et je n'ai trouvé aucun sujet ni de mise à jour pour pouvoir le réutiliser... Si vous avez ca, prière de m'y envoyer svp... :'( Tu achètes un linker au combien risible et tu te plains de la console.Perso tous mes originaux marchent sur cette dsi aprés c'est sur si on dl tous ses jeux et qu'on a aucun original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Je te vois bien sortir tous tes originaux pour les tester à chaque mise à jour de la DSi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant