Aller au contenu

Acheter une DSi


Hollowine

Messages recommandés

Bonjour, voilà mon compagnon comptait m'acheter pour mon anniversaire (le 14) une DS i via les offres à 1 € sur Rueduco******.com mais avec les news concernant la v1.4 et les linkers ...

Je voulais savoir s'il y avait un risque que la DSi que je recevrai soit en v1.4 ou sera-t-elle à coup sur en 1.3 ? Sachant qu'on compte la commander dans les 5 prochains jours (3j de delai de livraison en +).

Une petite idée ? Un avise des experts ? :pasmafaufe8:

 

Au niveau des linkers, je voulais partir sur une Ak2i sur ce site

http://www.***********/shop/ak2i/carte-acekard-2i-dsids-plus-carte-memoire-micro-sd-ak2iplus8gb/12952

 

Est-ce un bon site ou m'en conseillé vous un autre ? c'est une bonne carte ou devrais-je plutot partir sur une EZFlashVi vu qu'a première vue la mise à jour se fera bientot pour la v1.4 ... Avez-vous une bonne adresse où l'acheter ?

 

Merci davance pour les réponses :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le site mais c'est un peu cher par rapport à d'autres non? :fonsde:

 

La DSi , on compte l'acheter (enfin lancer la commande) cette semaine via internet celà fait-il une différence par rapport aux magasins ? Plus de risques ? C'est sur rueducommerce.com donc je penses qu'ils doivent quand même avoir du stock, non?

 

Merci :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir trouver mon bonheur sur un site américain pour avoir une EZVi assez rapidement :shy2:

 

Par contre j'ai une question au niveau de la carte mémoire à utiliser pour une DSi. On m'a conseillé Kingston (et je voudrais une 8Go) mais il y a plusieurs types de carte, laquel est la bonne?

 

Voilà ce que j'ai comme choix :

-Carte Mémoire SDHC Kingston - 8 Go - Classe 4

-Carte Mémoire CompactFlash Elite Pro 133X - 8 Go

-Carte Mémoire SDHC Video Kingston - 8 Go - Classe 4

 

Quelles sont les différences? Elles fonctionnent toutes sur DSi? Il faut un adaptater ou on peut les insérer directement?

Merci pour vos réponses, je suis newb dans ce domaine :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops merci :snif:

 

Alors au vu du post, ce serait celle-ci :

 

Carte Mémoire Micro SDHC VERBATIM - 8 Go - Classe 4

 

Y a pas de micro de chez Kingston sur le site où je vais commander :pasmafaufe8: mais verbatim c'est fiable ?

 

Sinon en marque y'a TRANSCEND et PNY, que valent-elles ?

 

Merci

Modifié par Hollowine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...