Hollowine Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Bonjour, voilà mon compagnon comptait m'acheter pour mon anniversaire (le 14) une DS i via les offres à 1 € sur Rueduco******.com mais avec les news concernant la v1.4 et les linkers ... Je voulais savoir s'il y avait un risque que la DSi que je recevrai soit en v1.4 ou sera-t-elle à coup sur en 1.3 ? Sachant qu'on compte la commander dans les 5 prochains jours (3j de delai de livraison en +). Une petite idée ? Un avise des experts ? :pasmafaufe8: Au niveau des linkers, je voulais partir sur une Ak2i sur ce site http://www.***********/shop/ak2i/carte-acekard-2i-dsids-plus-carte-memoire-micro-sd-ak2iplus8gb/12952 Est-ce un bon site ou m'en conseillé vous un autre ? c'est une bonne carte ou devrais-je plutot partir sur une EZFlashVi vu qu'a première vue la mise à jour se fera bientot pour la v1.4 ... Avez-vous une bonne adresse où l'acheter ? Merci davance pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 A mon avis les DSi actuellement en stock dans les magasins sont en 1.3. Quant au linker DSi, il serait bon de prendre un totalement upgradable. Yen a pas 36 sur le marché. EZVi, M3i zero et DSonei. Pour le magasin, ça crève les yeux quand même non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Sans oublié ACEKARD ! Mais si tu veux juste JOUER, la DS lite reste le meilleur choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) Non ce n'est pas un oubli, l'ak2i n'est pas totalement upgradable. Seul son bootloader peut etre maj. A eviter pour du long terme. Modifié le 10 août 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollowine Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 Merci pour le site mais c'est un peu cher par rapport à d'autres non? La DSi , on compte l'acheter (enfin lancer la commande) cette semaine via internet celà fait-il une différence par rapport aux magasins ? Plus de risques ? C'est sur rueducommerce.com donc je penses qu'ils doivent quand même avoir du stock, non? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollowine Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 Je crois avoir trouver mon bonheur sur un site américain pour avoir une EZVi assez rapidement Par contre j'ai une question au niveau de la carte mémoire à utiliser pour une DSi. On m'a conseillé Kingston (et je voudrais une 8Go) mais il y a plusieurs types de carte, laquel est la bonne? Voilà ce que j'ai comme choix : -Carte Mémoire SDHC Kingston - 8 Go - Classe 4 -Carte Mémoire CompactFlash Elite Pro 133X - 8 Go -Carte Mémoire SDHC Video Kingston - 8 Go - Classe 4 Quelles sont les différences? Elles fonctionnent toutes sur DSi? Il faut un adaptater ou on peut les insérer directement? Merci pour vos réponses, je suis newb dans ce domaine :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 (modifié) https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-ez-flash-5-et-5i-3in1-pour-les-nuls-85381.html Ce linker est fourni avec un lecteur de microSD (lecteur vert pomme) dans son package complet. Il te faut juste acheter une microSD. Modifié le 11 août 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollowine Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 (modifié) Oops merci Alors au vu du post, ce serait celle-ci : Carte Mémoire Micro SDHC VERBATIM - 8 Go - Classe 4 Y a pas de micro de chez Kingston sur le site où je vais commander :pasmafaufe8: mais verbatim c'est fiable ? Sinon en marque y'a TRANSCEND et PNY, que valent-elles ? Merci Modifié le 11 août 2009 par Hollowine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Verbatim c'est très bon. Normalement c'est de la Toshiba redadgé par Verbatim. Sinon dans la dernière pub de carrefour tu as de la microSD toshiba 4Go à 10 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hollowine Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant