Aller au contenu

Nouveau dasboard.

supervegeta

Messages recommandés

Oulah je pense pas que ce soit disponible pour le moment. Je vais quand même regarde sur mes différentes sources mais je ne te promets rien.

Ce qui serait pas mal enfin je me suis pas encore connecté sur le live depuis hier soir mais ça ne saurait tarder lol, C'est que l'on puisse aussi débloquer des costumes depuis les démos jouables. Ce sera vraiment le pied de débloquer par exemple des costumes de Batman ou de Joker issues du génialissisme Batman Arkham Asylum.

Modifié par darkgodalex

Alucard voilà ce que j'ai trouvé pour toi.

"Avec la disponibilité officielle de la Mise à Jour et de ses nouveautés dont l'Avatar Marketplace, vous pouvez désormais découvrir le nouveau filon "made in Microsoft" pour délester un maximum votre porte-feuille et s'en mettre plein les poches. Je parle bien entendu du fameux Marché pour Avatars qui s'est bien rempli aujourd'hui avec les arrivées de Gears of War 2, Bioshock 2, Splinter Cell Conviction, Star Wars : The Clone Wars (qui rejoignent donc Halo 3, Halo 3 : ODST, Fable 2, Monkey Island) mais aussi des marques réelles telles que Adidas ou Quicksilver.

Un choix assez conséquent mais au prix parfois honteux comme le mythique sabre-laser qui est proposé au prix de 400 MS Points. Les exemples du style abondent même s'il faut avouer que les nouveaux vêtements (comme les armures de Gears of War 2 ou la tenue de Sam Fisher) sont très sympathiques. Gageons que les récompenses pour Avatars seront à la hauteur afin de compenser ces prix abusés mais qui n'arrêterons pas le fan-service (j'ai moi-même craqué pour l'armure CGU)." Source : Xbox 360 Mag

ATTENTION cette mise a jour comble une faille pour avoir les homebrew sur xbox 360.

Felix Domke et Michael Steil qui travaillent ensemble sur le site Free60 Project viennent de publier une information importante concernant la mise à jour du 11 août.

Ce mardi, Microsoft a procédé à une mise à jour de la Xbox 360 qui remplace le 1er niveau de boot du système. Bien que de nombreuses mises à jour ont eut lieu par le passé, il s'agit de la 1ére à modifier la partie vitale permettant le boot de la console. Le moindre incident lors de cette mise à jour rendra votre Xbox 360 inutilisable. Les statistiques provenant d'autres systèmes indiquent qu'en général 1 console pour 1000 connait un problème de mise à jour et à moins que Microsoft n'ait prévu une parade à ce genre de problème, des milliers de Xbox 360 se trouvent exposées à un risque fatal.

Il semble que cette mise à jour a été préparée pour corriger une vulnérabilité déjà connu du Projet Free60. Cette vulnérabilité a été utilisée pour lancer du code non signé, et un hack complet et accessible aux utilisateurs était en cours de développement depuis un moment pour une publication proche. Celle-ci permettait aux utilisateurs de prendre le contrôle de leur Xbox 360 et de lancer du code non signé tel que des applications homebrew ou Linux juste après le démarrage de la console et le tout sans modchip ce qui aurait permis à la Xbox 360 d'atteindre un niveau de hack similaire à la Xbox 1.

Du fait de la dangerosité de cette mise à jour et du blocage des homebrews, le Projet Free60 conseille de ne pas procéder à celle-ci. Le site du Projet Free60 publiera de nouvelles informations à ce sujet y compris le hack software final.

source: gx-mod

De mon côté la maj s'est bien déroulée. Le firmware 1.6 est conservé, pas de plantage durant la mise à jour juste un petit soucis pour télécharger la maj au tout début mais normal, le temps que ma console se connecte au net.

Je vois pas trop où se trouve le soucis ici.

Et même si les autres màj plantent pendant l'installation il y avait toujours un problème pour abîmer sa bécane.

Et de toute façon j'ai jamais tenté les homebrews sur cette console, je ne sais pas ce que ça donne.

ATTENTION cette mise a jour comble une faille pour avoir les homebrew sur xbox 360.

Felix Domke et Michael Steil qui travaillent ensemble sur le site Free60 Project viennent de publier une information importante concernant la mise à jour du 11 août.

Ce mardi, Microsoft a procédé à une mise à jour de la Xbox 360 qui remplace le 1er niveau de boot du système. Bien que de nombreuses mises à jour ont eut lieu par le passé, il s'agit de la 1ére à modifier la partie vitale permettant le boot de la console. Le moindre incident lors de cette mise à jour rendra votre Xbox 360 inutilisable. Les statistiques provenant d'autres systèmes indiquent qu'en général 1 console pour 1000 connait un problème de mise à jour et à moins que Microsoft n'ait prévu une parade à ce genre de problème, des milliers de Xbox 360 se trouvent exposées à un risque fatal.

Il semble que cette mise à jour a été préparée pour corriger une vulnérabilité déjà connu du Projet Free60. Cette vulnérabilité a été utilisée pour lancer du code non signé, et un hack complet et accessible aux utilisateurs était en cours de développement depuis un moment pour une publication proche. Celle-ci permettait aux utilisateurs de prendre le contrôle de leur Xbox 360 et de lancer du code non signé tel que des applications homebrew ou Linux juste après le démarrage de la console et le tout sans modchip ce qui aurait permis à la Xbox 360 d'atteindre un niveau de hack similaire à la Xbox 1.

Du fait de la dangerosité de cette mise à jour et du blocage des homebrews, le Projet Free60 conseille de ne pas procéder à celle-ci. Le site du Projet Free60 publiera de nouvelles informations à ce sujet y compris le hack software final.

source: gx-mod

Waow, franchement tu m'as apprit un truc :hein:, je ne savait même pas qu'un projet de ce genre existait, je ne connaissait que le flash du lecteur pour passer les backups, mais si ce projet est encore en cours, je demande a voir, ca risque d'etre interessant.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M