Invité Lafureur Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 non toujours pas en telechargement chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 ça doit être un coup des américains encore, le 11 chez eux = le 12 chez nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 la il est 5h35 du matin chez bilou =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 car c'est souvent en fin de journée qu'ils mettent à jour donc bien 17h heure américaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 C'est souvent à 11 heures plutôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 bon il est disponible, j'ai rien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Dites, quelqu'un sait des choses a propos des récompenses ? si il faut avoir terminer tel ou tel jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 et bien oui, même en 1.6 c'est ban automatique. non je plaisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 A partir du moment où tu vérifies correctement chacunes de tes isos avant gravure avec Abgx360 avec les réglages les plus élevés tu ne risques rien car c'est le logiciel qui vérifie en ligne. Et si toutefois tu vois un message du genre" Found a 359 degree angle (caution) this SS contains a value <angle 359> that will cause older versions of iXtreme to return a dectable bad response! Make sure your drive is flashed with iWtrem version 1.4 or newer ! )" N'en tiens pas compte puisque cela te dit de faire attention si tu possèdes un firmware plus ancien que 1.4. "Ce SS contient une valeur (angle 359) qui causera des erreurs de réponses et sera détectable sur les anciennes versions d'iXtrem! Soyez sur que votre lecteur est flashé avec une version iXtrem 1.4 ou plus récent" Et bien évidemment évite de jouer avec des iso region free dispo avant les dates US qui généralement sortent avant même les versions européennes. J'en connais qui ont osé jouer avec Ghostbusters alors qu'il sortira chez nous pas avant novembre 2009 je crois. Certains ne sont pas bannis par MS et je trouve ça étrange. Voilà respecte bien toutes ces conditions et pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 par contre vous avez la liste des jeux actuels où on peut débloquer des costumes ou accessoires pour l'avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant