Aller au contenu

Besoin d'aide sur un achat


ApoPhiS92

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre aide sur un achat que j'aimerais effectuer dans les prochains jours.

 

J'aimerais acheter un SD media launcher de Datel (sans carte SD, mais avec le CD de compris) sur le site Codejunkies, + une carte SD 2go Kingston sur le site rue du commerce.

Lien SD media launcher : http://us.codejunkies.com/Products/GCN/Wii-SD-Media-Launcher___EF000589.aspx

Lien carte SD : KINGSTON carte mémoire sd kingston - 2 go - achat/vente KINGSTON carte mémoire sd kingston - 2 go - RueDuCommerce

 

J'aimerais savoir si cette carte SD est bien compatible avec le SD media launcher, si le site Codejunkies est fiable, et si le pack SD media launcher me permet bien de lancer mes backups via ma carte SD et via un DVD?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

 

-> récupére le prg GCOS 1.5 (ici par exple =YourFileHost.com - Free hosting for ALL your files -S)

( 1 fichier .DOL à mettre à la racine d'une SD)

 

-> démarre ton GC avec le mini-dvd SDMEDIA de DATEL qui lit le contenue de la carte SD via l'adaptateur fourni par DATEL

 

-> Ensuite lance GCOS 1.5.dol pour lancer un Backup DVD (que tu auras gravé sur des mini DVD-R 8cm en 2x avec ImgBurn)

 

 

Voila :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...