evil93 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 bonjour, j'aimerais savoir si c'est obliger de mettre le ventilateur sur le chipset? et si on peut faire des test de la carte mere sans le ventilateur chipset ou il y a des risque que la carte mere devienne hs? j'ai une carte mere MSI K8N neo 2 et il me manque un cllik pour mettre le ventilateur chipset, mais j'ai envi de tester la carte mere savoir si elle fonctionne, j'ai mis un proc amd athlon 3500+ avec son ventilateur que j'ai mis sur la carte mere, il me manque que le ventilateur chipset pour la faire fonctionné. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Hello je deconseille de faire sa sens ventilateur car gros risque de surchauffe et d'abimer le processeur ou la carte mere apres a toi de voir hiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 ok, merci je vais attendre demain pour allé en acheter un a montgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant