FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 55 platines 5 ylod et 5 new bloc optique faut préciser Une sorte de Menos quoi:smokey: sans les platines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Putain!J'ai eu peur quand j'ai vu qu'il y avait déjà deux pages sur ce topic...suis rassuré c'est que du troll! Et je rajoute ma contribution, on arrivera peut-être aux 167 pages d'un Street Fighter IV un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Oué oué oué, j'en rajoute aussi, même si ça sert a que dalle Et FishouPrixe, va voir la sœur de NiNo :bedo: Je vous aime les Meta Et mon NiNo, si jte vois encore une fois fricoter avec un JV.com, je demande le divorce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Oué oué oué, j'en rajoute aussi, même si ça sert a que dalle Et FishouPrixe, va voir la sœur de NiNo :bedo: Je vous aime les Meta Et mon NiNo, si jte vois encore une fois fricoter avec un JV.com, je demande le divorce Pas touche a ma soeur bande de gayz M'en fou t'avais qu'a prendre ce fichu C&C saloupio VIVE TRANSFORMERS 2 :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Et FishouPrixe, va voir la sœur de NiNo :bedo: Photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Photo ? +100 =D Je demande a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 N'empêche nino, tu peux po nous en vouloir... Payer un jeu de stratégie pur PC, 70EUROSHEEP pour jouer sur PS3. Tu comprendras aisément que nous (si on y joue à un jeu vieux de... hum... pfff longtemps) on l'aura bien moins cher sur pc. Pis à ce rythme la ma ninette, le mois prochain tu joueras à STARCRAFT UN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 sur certains forums où on on trouve beaucoup de personnes médisantes,donc pas comme ici à quelques exceptions près,on peut lire que les mecs qui ont tant de platines partagent leur compte. j'avais lu ça pour le premier du classement de kz2 multi.on pouvait lire que certains mecs avaient remonté son historique pour en conclure qu'il avait joué genre 16 heures d'affilée dans le même mode et sur la même carte. bref ils avaient conclu qu'il ne pouvait atteindre tant de points qu'en partageant son compte. sur cod 5 ou 4,il y a aussi une histoire avec des jamaïquains (pas sur du pays lol) qui eux affirmaient ouvertement partager leur compte. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 ARGH.... un mythe s'effondre !!! Merde, nan sérieux, c'est reloud quoi le but du trophées c'est de se la péter hardcore gamer selon les jeux où on a la platine (et pour certains jeux ça relance la durée de vie) mais bon la pas glop quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Photo ? +100 =D Je demande a voir Bande de crevard , elle a l'age a cloud, donc a la rigueur c'est a lui que j'envoi la tof :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant