oMc Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Là bas c'est des ouf. J'ai croisé un mec avec...55 platines. Oui oui, 55. Je l'ai retrouvé "Lonely", tu m'étonnes Sponsorisé par : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 entre temps il a eu 2 platines de plus quel malade celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 c'est un multi-compte avec remy , nino , squall , fishergay . Et oui tous les chomeurs réunis ca fait des platines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Moi aussi moi aussi Mais maintenant que j'ai plus accès au PSN, say plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Moi aussi moi aussi Mais maintenant que j'ai plus accès au PSN, say plus dur Attends, tu vas voir quand tu vas te logguer : *Petite musique d'apparition d'un trophée" Trophée Platine obtenu : perdue de vue. Description : restez plus de 10 ans sans vous connectez au PSN Et hop, un platine pour M3NOS 'tain j'en raconte des conneries aujourd'hui Go au boulot, tout le monde n'est pas au chomdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Go au boulot, tout le monde n'est pas au chomdu Je kiff ton métier tranquilou d'aprés midi ... :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant