vieuxstef Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Bonjour Je recherche quelqu'un pour pouvoir faire les trophées online. PSN: ViEuxSt3f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Et bien moi je rechercher kkun qui a osez acheter ce jeux. Voila c'est fait merci. (Désolez post inutile mais pouvait pas m'empecher). Ps:Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 si vieuxstef cherchait également quelqu'un qui a la faculté de faire au moins 4 fotes dortograf sur 2 phrases et demie, je crois qu'il a trouvé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 D'accord avec toi darD. Mais ça me rassure je suis pas le seul a faires des post inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Moi sa me fout les bawlz pour stef, ce chasseur averti de platane J'aurai le jeu je t'aurai aider avec plaiz :jap: T'a plus qu'a faire comme oim, et aller sur ... JV.Com , la bas j'ai reussi a trouver un super mec pour faire les trophées online de C&C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Ok merci Nino Et t'inquiéte pas j'ai pas acheté le jeu je l'ai gagné Bon je go sur JV.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Sinon tu as le site anglophone PS3trophies. Là bas c'est des ouf. J'ai croisé un mec avec...55 platines. Oui oui, 55. Vieuxstef t'es un petit joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Sinon tu as le site anglophone PS3trophies. Là bas c'est des ouf. J'ai croisé un mec avec...55 platines. Oui oui, 55. Vieuxstef t'es un petit joueur Ouai le mec n'a pas de tafff, pas d'amis, pas de famille, et il achete tout les jeux qu'il trouve Je serai comme lui, bah moi aussi j'aurai autant de platanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Je serai comme lui, bah moi aussi j'aurai autant de platanes Hey, j'ai jamais dit que je l'enviais ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 55 platines 5 ylod et 5 new bloc optique faut préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant