zarash Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour C'est quel genre de jeu qu'on doit mettre sur une clé usb pour qu'il fonctionne avec usb extreme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Des jeux playstation 2 au format iso. Tu peux te renseigner sur le tutoriel qui est dédié pour les utilisateurs de périphériques usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babagoudj Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonjour; oui,j'ai une puce Matrix,et je ne sais pas comment désactiver les macrovisions,j'ai cherché sur le web,j'ai trouvé qu'il faut démarrer la console en appuyant sur cercle et triangle en méme temps pour accéder au menu de la puce,mais quand je fais ca,j'accède juste au navigateur de la console:snif: Salut si c une puce et il ya un probleme avec usbextreme et si ca fait un ecran noir il faudra appuyer plusieurs fois sur Reset(3 à 5fois) si ca continue essayes encore.Moi j'avais ce meme probleme et a chaque fois ke je fais ca usbextreme apparait. Fais moi signe si ca reussit .One Babagoudj from Senegal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant