furioussgamer Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Salut tout le monde Je viens d'avoir un rack pour HDD en IDE et je me demande si avec un adatateur IDE/SATA interne je pourrai enlever le rack à chaud. Plus précisément en coupant l'alim du HDD avec la clé du rack et en débranchant la prise du port SATA ! Ou alors il faut un rack et/ou un HDD compatible hot-plug :pasmafaufe8:? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 L'IDE n'est pas hotplug, le SATA peut l'etre si ton controlleur le permet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 M'etonnerai que ton Disque IDE aime ce genre de traitement m'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 a ce que j'ai compris son rack est IDE mais son disque est sata, bonjours le montage. a y etre je prendrai une carte controleur sata en PCI au moins le montage est plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 La plus part des cartes pci sata cheap que je connais ne permet pas le hotplug ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 oui mais ca sera mieux que son montage qui ne sera de toute facon pas hotplug non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 Non c'est un rack en IDE, y'a pas de montage. Et je me demandai si y'avait pas moyen d'en faire un ! Pour éviter de redémarrer le pc à chaque fois que j'ai besoin de changer de HDD. Mais l'IDE n'est pas compatible hot plug et le HDD va pas aimer alors je vais faire avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant