furioussgamer Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 J'ai un souci avec ce fusible: http://www.exploitstation.com/articles/ps2repair/images/ps2%20repair_img_10.jpg Il y a un gros point noir au milieu ! Ça fait un moment que c'est comme ça, pas très longtemps mais je me rapelle pas depuis quand ! Je me demande si c'est risqué de continuer comme ça même si j'ai pas eu de problème ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Lequel de fusible? Car il y en a 2. Tu es sur que c'est pas un coup de feutre? Et que ça n'y était pas avant? Certains composants ont un coup de feutre. Sinon un fusible, ça fonctionne, ou pas. Même grillé, normalement à l'extérieur il n'y a pas de dommage. Si c'est le fusible blanc, et que tu as vraiment un doute, ça ne coutera pas cher de la changer (faut exactement le même modèle). Après autant refaire toutes les soudures de l'alim pour prévention de soudure sèches ou usées (l'étain disparait avec le temps surtout sur de "grosses" tensions). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Justement c'est ça. Je me rappelle pas si c'était là avant ! Et c'est vrai que ça ressemble bien à un coup de feutre: Imageshack - alim1a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 A mon avis c'est juste du feutre. J'ai jamais su pourquoi les constructeurs mettent du feutre sur certains composants. Et je crois, pas toujours sur les mêmes. Peu être un contrôle de qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant