Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Salut j'ai pas trouver de topic porten ce sujer a mon probléme j'utilise bittorrent (ABC) et j'ai un DL qui bloque a 98% sa upload mais sa DL pas.je suis degouter.kelk1 a une soluce??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 scuzer moi... il bloque a 99.8% encor pir mdr les mooooort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 laisse le tps ca avancera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 oki je vais faire comme sa :-) mais bon sa fais 24h kil tourne comme sa environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ben ca c les seeders.car tt le monde n'est pa arivé à 100% donc ne peuvent pa partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ouai je voi ke tt le monde est a 99.8% arf faud que celui qui a la partie qui manque se connecte en faite si j'ai bien compri? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ouais a mon avis c sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 kan tu vera kelkun a 100% ca fera avancé un peu ts les autres et ca va senchainer des nouveau vont arivé certain a 100% rester et voila ca avancera doucemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 salut all ouai ba la il est toujours au meme point..... sa fai 2 jour et en + c'est une archive RAR avec un iso dedans et il manque environ 10Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 c com ca.des fois ca bloque et ca ve dire que le tracker est mort donc voila pa de chance aten un peu et si c pa la peine arète le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant