KrelianGS Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Idem, j'ai une Game Cube violette d'un pack Mario Sunshine que j'ai acheté à sa sortie (octobre 2002) et aucun problème avec une viper première génération ! Je n'ai même pas eu besoin de toucher au potentiomètre ! Par contre j'ai pucé d'autres Gamecube plus récentes qui étaient beaucoup plus "sensibles". J'ai de mauvais souvenirs d'une Resident Evil... faut dire que le gars voulait absolument une Ninja , c'était la première que je montais..... et ce fut le dernière aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 les toutes premières étaient peut-être bien réglée et après ça a déconné Peut-être un souci avec un sous-traitant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 C'est quoi le problème avec ces NGC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 le bloc laser est mal réglé, mal aligné, etc... Normalement une Xeno GC tout simple, ne pose aucun problème de fonctionnement mais sur certaines, même en réglant le pot, ça ne va pas faut aller sur le bloc laser lui-même pour faire les choses correctement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 C'est juste génant pour la pose de puce en gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gropaicore Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 En résumé, la "qualité" d'une Gamecube (pour une utilisation avec ou sans puce) n'est donc pas forcément liée à sa couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Beh disons que la NGC blanche est sortie après les violettes et noires, donc par conséquent elle est sensé être plus fiable. De même pour la silver. Donc on peut éventuellement se référer à la couleur, mais il faut surtout voir les dates de productions en fonction des numéros de série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 et moi, j ai une ancienne violette remise dans une coque noire. mais je n'ai jamais eu de soucis (pucée Qoob pro). qu'en dois-je conclure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Bin que ta wii est comme un ourson en chocolat : elle est noire à l'extérieure mais blanche à l'intérieure jajaja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Les premières gamecube avait qu'une sortie video analogique alors que les autres ont deux sorties anal et num Merci pour ces informations. Pour le numéro de série, est-il possible d'avoir un ordre d'idée pour savoir à partir de quand il s'agit d'une "bonne série" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant