Gropaicore Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Bonjour à tous, Est-ce que la couleur d'une GameCube est liée à sa qualitée ? En effet, j'ai lu à plusieurs reprises que la GameCube noire était de meilleure qualité que le modèle violet ... notamment si on veut l'utiliser avec une puce Xeno. Qn'en est-il des modèles tout blanc ? Pire ? Meilleur ? C'est du pareille au même ? Qu'en pensez-vous ? Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Ce que je peux dire c'est qu'il y a certaines GC qui lisent plus vite que d'autres. Chez quelqu'un de ma famille, j'avais joué à ZeldaWW et la sauvegarde prenait un peu plus de temps, et il me semble que sa GC était noire (la mienne est violette). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Je ne pense pas que la qualité soit lié à la couleur de la console. La console est la même, juste la coque qui change. Ils vont pas s'amuser à changer le lecteur ou autres composants d'une couleur à l'autre. Par contre, il se peut que la console ait évolué au cours du temps. Et là par contre les composants ont pu être quelques peut amélioré, tout comme la finesse de gravure, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 dbz a tout dit et c'est le cas pour toute les consoles (enfin théoriquement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 il y a plusieurs génération, les deux premières étant la violette et la noire, ensuite est sortie la grise puis la blanche bien entendu tu peux regarder les n° de série qui sont écrit dessous! En ayant la grise ou la blanche comme base de console, tu es certain de commencer avec une GC au lecteur DVD mieux réglé! Et y'a pas photo, les premières noires et violettes était insupportables comme machine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gropaicore Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Merci pour ces informations. Pour le numéro de série, est-il possible d'avoir un ordre d'idée pour savoir à partir de quand il s'agit d'une "bonne série" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Et y'a pas photo, les premières noires et violettes était insupportables comme machine! En quoi ? J'en ai une depuis sa sortie et je n'ai aucun problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gropaicore Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 En elle-même les consoles sont très bonnes mais c'est avec l'utilisation de puces que des différences semblent apparaître ... et notamment selon la couleur de la console, les taux de réussite sont plus ou moins bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 dbz, ben tu es un chanceux, mais quand tu dis tout début, tu as quel n° de série? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Je peux pas te dire vu que j'ai mis un GameBoy Player et que j'ai le flemme de l'enlever ^^! Mais je l'ai payé 199E au tout début quoi. Grand max 2 mois après sa sortie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant