Invité lalaex Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 tu peux essayer aussi avec neogamma en l'utilisant comme usbloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 @Neb je regarde ma version ce soir. j'ai bien mis error 02 à on dans les params Tu m'assures qu'il devrait marcher avec wiiflow? ça m'arrangerai,car je le préfère au gx. la video a bien été lue jusqu'au bout. j'y joue avec neogamma et backup dvd. Je t'assure qu'il marche avec wiiflow (chez moi en tout cas ça marche ^^). Essaye quand même avec la version de wiiflow dont je t'ai donné le lien. Quand Hibern a sorti sa beta2 , au départ le 002fix ne fonctionnait pas , et il l'a réuploadé quelques jours aprés avec la correction pour que ça fonctionne. Remplace bien tout , surtout le loader.ini Ah , et je ne sais pas quel thème tu utilises mais je me permet de faire un peu de pub pour le mien (carbonik) ^^ Coverflow demo (Themes) - GBAtemp.net inclus le thème , le forwarder qui va avec , et un fichier langue FR modifié pour que le texte rentre bien dans les boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 :hein:wouah!!!! il a de la gueule!!! je crois que je vais l'essayer:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmei Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 c'est bien ta version Neb j'ai mis carbonik:lol: je refais le point dans les prochains jours. merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citrouille Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Bonjour,je posséde wii sport ressort et je peux y jouer avec usb loader gx,mais par contre ce même jeu ne fonctionne pas avec wiiflow beta2.( error fix activé) Installation Cios rev10 Wii 3.2e neogamma r6 Merci de m' aider à le faire fonctionner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 reinstalle wiiflow avec cette version. http://hibernatus34.free.fr/wii/WiiFlowBeta2.rar Je sais que c'est beta2 comme la tienne , mais essaye quand même , cf. mon message 3 posts au dessus Si pas de résultat , passe sur ciosrev12 , je suis sur cette config et ça marche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citrouille Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Ok, très bien mais c' est un fichier apps, et non un fichier wad. Alors comme je ne suis pas une grosse bête,si je te suis, je remplace juste les fichiers que tu m' as conseillés et je réinstalle mon wiiflow beta 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 ?? tu as une version en .wad de wiiflow ? ou alors tu as un dossier wiiflow dans le dossier apps de ta SD ? Que je puisse te répondre précisément.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citrouille Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Alors,j' ai même 4 versions de wiiflow en fichiers wad. wiiflow.wad, wiiflow-WFLW.wad,wiiflow WIFW black.wad et wiiflow SENDO.wad + 1 dossier wiiflow dans les fichiers apps et un dossier wiiflow à la racine de ma sd pour mes covers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 houla , tu confonds forwarder et chaine. Ce dont tu me parles , ce sont des forwarders , des raccourcis vers le bot.dol de ta SD. Ce qui en soit est trés bien. Enfin bref , tu dézippes l'archive dont je t'ai donné le lien. Tu prends le dossier wiiflow qui se trouve dans le dossier apps , et tu le mets sur ta SD , dans le dossier apps , de manière à remplacer l'autre. Tu prends l'autre dossier wiiflow (celui tout seul) et tu le mets à la racine de ta SD (également pour remplacer l'autre). Ensuite tu lances la "chaine" que tu appelles "wiiflow WIFW black.wad" Ca devrait fonctionner , et pense à mettre sur "on" l'option retour au wii menu , page 3 des parametres de wiiflow , ainsi que le 002fix bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant