sanmei Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Bonjour à tous, je n'arrive pas à faire marcher wii sports resort avec wii coverflow je récupère un dump. en le lançant par néogamma et backup sur dvd,c'est ok. j'ai été voir dans les paramètres pour mettre anti fix erreur02 à on. il y a la solution usbloadergx: je n'arrive à lancer aucun jeu! usb loader 1.5:jeux ok sauf wii sports resort wii flow:jeux ok sauf wii sports resort si quelqu'un peut me mettre en ligne tout ce qu'il faut mettre sur une carte sd, pour lancer usbloadergx pour qu'il marche,je suis preneur. j'ai un blackscreen sur tous les jeux avec ce loader! ma situation: hbc+cios36rev10+ios38+53+55+puce d2ckey+wii en 3.1v2 merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) slt si t'agrandis ta page des discussions wii, tu verras que c' est marqué TUTO à CheriBibi je sens que ça va être ça fête aujourd'hui!!!!!!! edit: passe en rev14,change de port usb Modifié le 10 août 2009 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmei Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Bonjour lalaex, les tutos je les ai lus tous en long et large......... blackscreen avec usblodergx seulement. mes jeux sur hdd usb se lancent avec les autres usbloader(sauf wii sports resort) je préfère rester en rev10 pour le moment(il se dit que c'est celui qui pose le moins de pb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) non, la rev14 est trés bien, tu peux toujours réinstaller la rev10 si elle ne te convient pas essaie qu'en même! le bon port, c'est celui du bas quand ta wii est à l'horizontal edit: installes en 249, car gx utilise le 249 par défaut Modifié le 10 août 2009 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmei Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 ok je fais un essai dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 ça ne devrait rien changer, WSR fonctionne tres bien sur usbloader GX en rev10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 il y a la solution usbloadergx: je n'arrive à lancer aucun jeu! La solution, c'est d'utiliser le GX! Il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas! Que se passe t'il exactement? Arrives tu à lancer le looader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmei Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Bonjour Cheribibi! je lance le loader par le dossier apps(je ne veux pas le lancer par le forwader) j'ai bien l'affichage des jeux avec leurs jaquettes,mais quand je clique sur le disque:blackscreen sur tous. j'avais pris ton pack avec rev 660 il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 quelle version de wiiflow possède tu ? Regarde dans les paramètres de wiiflow , il y a une option "erreur 002" , à mettre sur on. Si tu ne vois pas cette option , c'est que tu n'as pas la bonne version de wiiflow. la bonne est ici : http://hibernatus34.free.fr/wii/WiiFlowBeta2.rar Ah , et as tu pris le temps de regarder la video motion+ lorsque tu as lancé le jeu par DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmei Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 @Neb je regarde ma version ce soir. j'ai bien mis error 02 à on dans les params Tu m'assures qu'il devrait marcher avec wiiflow? ça m'arrangerai,car je le préfère au gx. la video a bien été lue jusqu'au bout. j'y joue avec neogamma et backup dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant