aurel51 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Salut, J'ai un petit probleme concernant l'alimentation du pc portable avec la batterie, tout a l'heure j'ai voulu le débrancher du secteur alors qu'il été allumé avec la batterie et lorsque je l'ai débrancher il s'est éteind et impossible de le rallumer tant que je n'avais pas brancher le secteur. J'ai réessayé plus tard mais toujours même problème. Si quelqu'un a une idée d'ou peux venir le problème ca serais bien, voir meme encore mieux si on pouvait le résoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 ta batterie n'est surement plus rechargé par le portable. allume le PC sur le secteur et va dans le gestionnaire d'alim voir si la batterie est détecté et son niveau de charge c'est quoi comme portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 La batterie est détecté, elle est chargé a 94%, si je l'enleve ca me marque qu'il n'y en a pas, logique. Donc je ne pense pas que ca vienne de la, j'essairai de testé la batterie voir si elle est bien chargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant