Subaru-San Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 (modifié) yo comme j'en ai marre de voir 40 topic, par jour pour des trucs en ANNONCE , et que je commence a avoir de l'urticaire rien qu'en entendant les mots "wii sport resort".... et puis... rien que pour le fun no da Bonne Fête Chéri bin wé :pasmafaufe8: c'est la saint ..... bah quoi, on peut parler d'autre chose que "d'erreur 002" et de WSR no da Modifié le 9 août 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 :love:Merci Fran! ça me vas droit au coeur Comme je n'ai pas l'habitude qu'on me la souhaite, il à fallut que je jette un coup d'oeil au calendrier pour comprendre Sur le coup, j'ai cru que c'était la saint innocent... PS: Au fait j'ai suivi tes conseils au sujet du tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Bonne fête !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Bonne fête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) Bonne fête à toi CCB. Et c'est vrai que c'est plus lisible comme ça ton tuto... Pfff même pas vu que je t'avais pas remerçié. Oubli réparé. Modifié le 10 août 2009 par ogas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Bonne fête CheriBibi!! Et s'il te plait, ne nous quitte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Bonne fête à toi CBB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Salut a toi CBB, Je te souhaite une tres bonne fete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 retour FLASH bonne fête CBB TU LE Mérite largement ...... !! départ éclaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Bonne fête CheriBibi !!! Je reviendrais d'ici 15 jours sur mario kart j'aurais enfin un peu de temps pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant