Buzum Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Bonjour à tous, j'ai une wii version 3.4E avec une wiikey v1 en 1.9g et ne suis pas connecté au net avec la console. J'aimerai savoir quels sont les jeux qui contiennent actuellement la màj firmware 4.0 ou 4.1 car je crois comprendre qu'elle pose pas mal de problèmes. Autre petite question: est-il préférable que je downgrade ma wii en 3.2E ou que je reste en v3.4E sans connection net ? Merci d'avance pour vos conseils et réponse. Et bravo pour vos tutos et votre forum (d'ailleurs c'est ici que j'ai appris que la wii pouvait etre hackée now par voie logicielle ce qui est super) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 non la 4.0 et 4.1 ne posent aucun probleme, tu as lu ça où ? Tu peux laisse ta console comme elle est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzum Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 Y-a-t-il un programme sur wii qui empecherait une mise à jour style 4.1 de s'installer sur la console ? Un bloqueur de MàJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 oui ça existe, go section tutos pour avoir les réponses à tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant