Aller au contenu

Avis des pro de la PSP

Invité CheriBibi

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Bonjour,

J'ai 2 PSP, une phat et une slim, toutes 2 en 5.00M33-6! Je viens de passer ma phat en 5.50GEN-B pour tester, tout c'est bien passé et tout fonctionne à part les derniers jeux, mais c'est normal.

Avant de passer aussi ma slim en 5.50GEN-B, je voulais avoir votre avis. Le 5.50GEN-B est il suffisament fiable et offre t'il la même compatibilité que le 5.00M33-6 au niveau des jeux? Je pense que oui, puisque ce n'est qu'une sorte de MAJ du 5.00M33-6, mais je préfère avoir votre avis pour confirmer!

Est ce normal de ne plus avoir accès aux options en appuyant sur "select" comme avant?

PS: Je sais qu'on y a accès en appyuant sur R à l'allumage!

D'avance merci. :jap:

Modifié par CheriBibi

Avant de passer aussi ma slim en 5.50GEN-B, je voulais avoir votre avis. Le 5.50GEN-B est il suffisament fiable et offre t'il la même compatibilité que le 5.00M33-6 au niveau des jeux? Je pense que oui, puisque ce n'est qu'une sorte de MAJ du 5.00M33-6, mais je préfère avoir votre avis pour confirmer!

j'ai jamais testé les firmware psp-gen, mais je pense que c'est comme ceux de dark_alex, a confirmé.

Est normal de ne plus avoir accès aux options en appuyant sur "select" comme avant?

le vhs menu est peut être désactivé dans le recorvery mode ? (Configuration -> Use VshMenu)

Invité CheriBibi

le vhs menu est peut être désactivé dans le recorvery mode ? (Configuration -> Use VshMenu)

Merci, bien vu! C'était bien ça! Je ne me souvenais pas avoir été obligé de le faire quand j'ai passé mes PSP en 5.00M33-6!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M