Invité CheriBibi Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 (modifié) Bonjour, J'ai 2 PSP, une phat et une slim, toutes 2 en 5.00M33-6! Je viens de passer ma phat en 5.50GEN-B pour tester, tout c'est bien passé et tout fonctionne à part les derniers jeux, mais c'est normal. Avant de passer aussi ma slim en 5.50GEN-B, je voulais avoir votre avis. Le 5.50GEN-B est il suffisament fiable et offre t'il la même compatibilité que le 5.00M33-6 au niveau des jeux? Je pense que oui, puisque ce n'est qu'une sorte de MAJ du 5.00M33-6, mais je préfère avoir votre avis pour confirmer! Est ce normal de ne plus avoir accès aux options en appuyant sur "select" comme avant? PS: Je sais qu'on y a accès en appyuant sur R à l'allumage! D'avance merci. Modifié le 10 août 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Avant de passer aussi ma slim en 5.50GEN-B, je voulais avoir votre avis. Le 5.50GEN-B est il suffisament fiable et offre t'il la même compatibilité que le 5.00M33-6 au niveau des jeux? Je pense que oui, puisque ce n'est qu'une sorte de MAJ du 5.00M33-6, mais je préfère avoir votre avis pour confirmer! j'ai jamais testé les firmware psp-gen, mais je pense que c'est comme ceux de dark_alex, a confirmé. Est normal de ne plus avoir accès aux options en appuyant sur "select" comme avant? le vhs menu est peut être désactivé dans le recorvery mode ? (Configuration -> Use VshMenu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 le vhs menu est peut être désactivé dans le recorvery mode ? (Configuration -> Use VshMenu) Merci, bien vu! C'était bien ça! Je ne me souvenais pas avoir été obligé de le faire quand j'ai passé mes PSP en 5.00M33-6! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 en M33 ils etaient actifs par défaut, probablement pas le cas en GEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 en M33 ils etaient actifs par défaut, probablement pas le cas en GEN C'est bien ce que je pensais! Et tu en pense quoi du GEN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 pas testé je suis resté au 5.0M33-6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant