Hervan25 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Bonsoir a tous pouvez vous me conseiller sur l' achat d'un ecran plat a 150 euro environ merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Taille ... utilisation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Hello j' ai achete un asus ecrant lcd HDMI nickel niveau image sa change de mon vieux crt HIIIII c'etait bien mon ancien moniteur qui deconnait.En + mettre la ps2 dessu c'est que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 C'est à se demander pourquoi t'es venu demander conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Hello on me la conseiller dans ma mesagerie desoler et merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Je profite de ce topic pour demander aussi des conseils pour l'achat d'un écran plat 20 ou 22 pouces avec entrée dvi et hdmi si possible. J'ai regardé plusieurs test sur le net mais à chaque fois je lis qu'il y a des écrans peu réactif ou qui ne restitue pas bien les couleur ou d'autre prob donc je ne sais pas quoi choisir '-_-. Merci d'avance : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Comparatif : écrans 22 pouces - Les Numériques Y'a un large choix avec des tests pour chacun. J'espère que ca te satisfera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 Hello Link14 j' ai regarde le site comparatif : écrans 22 pouces - Les Numériques, mais meme avec ca c'est pas evident car en regardant d'autre site les notes sont pas du tous les memes , ce qu'il faut savoir c'est si tu veux un ecran pour jouer ou faire de la bureautique et apres les gouts et les couleurs sa ne ce discute pas HIIIII De toute maniere un ecran lcd nouvelle generation sera toujour mieux qu'un tres vieux crt HIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 (modifié) J'avais déjà regardé le comparatif des 22 pouces sur les numériques mais ça m'avait pas aidé. Bon finalement je me suis enflammé et j'ai pris un écran 23'', le LG W2361V. Mais comme il y en avait plus à la fnac j'ai dû le commander donc je l'aurais pas tout de suite : ( Modifié le 11 août 2009 par SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant