Aller au contenu

achat ecran plat


Hervan25

Messages recommandés

Je profite de ce topic pour demander aussi des conseils pour l'achat d'un écran plat 20 ou 22 pouces avec entrée dvi et hdmi si possible. J'ai regardé plusieurs test sur le net mais à chaque fois je lis qu'il y a des écrans peu réactif ou qui ne restitue pas bien les couleur ou d'autre prob donc je ne sais pas quoi choisir '-_-.

 

Merci d'avance : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Link14 j' ai regarde le site comparatif : écrans 22 pouces - Les Numériques, mais meme avec ca c'est pas evident car en regardant d'autre site les notes sont pas du tous les memes , ce qu'il faut savoir c'est si tu veux un ecran pour jouer ou faire de la bureautique et apres les gouts et les couleurs sa ne ce discute pas HIIIII De toute maniere un ecran lcd nouvelle generation sera toujour mieux qu'un tres vieux crt HIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà regardé le comparatif des 22 pouces sur les numériques mais ça m'avait pas aidé.

 

Bon finalement je me suis enflammé et j'ai pris un écran 23'', le LG W2361V. Mais comme il y en avait plus à la fnac j'ai dû le commander donc je l'aurais pas tout de suite : (

Modifié par SoulAnubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...