Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ben voila j ai une ps2 V3 avec ripper gold et lentilleV4 bon !! mon pb et que j ai le backup de ssx tricky NTSC jusque la tou va bien mai je veu joué avec les codes et donc je mé l action replay et l ors du changement de cd je mé mon backup !!!! le pb c est que pour booté un backup fau redémaré la console alors qui peu resoudre mon PB ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 j ai eu une idé et si je soudé la neo key ??? en plus dse la ripper ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Euh... je suis pas trop convaincu de la chose.... Je ne tenterai pas à ta place.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 je veu une vrai reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 j'ai un PS2 (v9) avec ripper 2 gold j'utilise aussi des codes actions replay, et je passe mes backups sans problème.. pourquoi dit tu que tu doit redemarrer la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 pour démarer un backup c est un reset donc quan il faut que je mette le cd avec les codes sa démare pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Je ne sait pas comment tu fait mais pour moi : 1) J'insert le CD Action-Replay. 2) Sélection du jeu et des codes. 3) j'appuit sur start , il me demande d'inserer le Jeu. 4) j'insert le CD,ça demarre ... et voila je vois pas pourquoi tu devrai redemarrer ta console... ps:mon action replay est un backup .. ça peu changer quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Perso j'utilise l'X-ploder et il n'y a aucun problème de ce genre. Comme le dit Nidel, tu lances ton Action replay, tu rentres tes codes puis tu démarre la partie et l'action replay va te demander d'insérer le Jeu. Tu mets le dvd et c'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 le jeu que je veu mettre et un backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 je fais pareil que nidel comme pour jouer avec des codes pour un original ! backup ps2 ou original chez moi meme topo pour l'ar2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant