rouge 13 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Bonjour à tous, J'ai récemment installer win7 en 64 bits, tout tourne trés bien mais le bémole c'est qu'il m'est impossible d'installer ma cle wifi atmel il ne détecte pas les driver alors que sur mon vista 32 bits aucun problème :s Question, Est_il possible de modifier les drivers ou suis-je condanné à passer en 32 bits? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Si ta clef ne possede pas de driver vista 64bit ... regardes sur le site du fabricant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Apparemment nan... Inventel 802.11b Wireless USB adapter Not Working No 64-bit drivers so far This adapter is based on the Atmel AT76C505a chipset, there are many cards based on this chipset, none have 64-bit support. Windows 64bit Compatibility Guide Pas de moyen de faire une conversion 32->64? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant