Taikentsuken Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 Oui j'ai essayé de changer le port, je n'ai que ça et le disque dur. Surtout que le lecteur est reconnu par le bios de mon pc lorsque je l'allume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Excuse j'avais raté cette phrase... "reconnu par le bios et dosflash32 quand je clique sur No au lancement." Que veux tu dire par clique sur no, a quel niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taikentsuken Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 Je veux dire que quand je suis sous Windows XP SP3, je lance le dosflash32.exe téléchargé sur gueux, et la il me met le message MTK Vendor avec un choix Yes or Not. Quand je clique sur not, j'ai bien le port 0x8880 avec marqué le nom du lecteur de la xbox. Je fais Read, et la boum j'ai encore une erreur known ... Et puis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Et si tu fais cette manip sous Dos, en mettant "No" ??? Sous dosflash (version DOS), fais "NO" maet le n° de ton lecteur et essaye un Read... Une fois j'ai eu un souci comme cela avec un Benq, et en mettant "No" j'ai pu faire un Read quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant