Aller au contenu

lentille pstwo


Rikku

Messages recommandés

bonjour,

voila je vous explique,ma pstwo 70004 ne lit plus aucun dvd et fait des bruits du genre "tic tic tic tic tic " a chaque fois que j insert un dvd.

je n est pas arreter de chercher d ou vennai le probleme sur le net et je n ai malheureusement rien trouver de bon a part le nettoyage de la lentille a l alcool, donc j ai effectuer cette solution et rien ne marche...

le seul hic c est que ma console n accepte de lire que les cd! je trouverai sa etrange que ma lentille est dead car le format cd marche toujours a moins que sur la pstwo il y ai un emulateur ps2.en gros je cheche de l aide,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloc optique hs sur.

 

Soit c'est le laser dvd qui a gillé. Ça m'est arrivé, le laser dvd a grillé en plein jeu. Cd/cd-r nickel.

 

Soit les bobines qui font bouger la lentille commencent à griller. Un defaut de conceptions des 70004. Mais pas sur toutes les 70004, seulement la révision 12 de la carte mère, par la révision 13.

 

Bref d'un coté comme de l'autre, faut changer le bloc optique. Et si c'est une V12, faut ajouter un circuit sur la carte mère pour réparer les merdes du constructeur. Afin qu'elle fonctionne le plus longtemps possible.

 

Si tu as un processeur minimum double cœur bien puissant sur ton PC, tu pourras jouer à la ps2 sur émulateur. Dans ce cas là, c'est surtout le proc qui est important. Par contre ça ne passe pas tous les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...