pet Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 (modifié) J'ai un probleme, j'ai une wii en 4.0E wiikey2 lorsque je met le jeu mon coach personnel me donne le message "le fichier systeme est corrompu" je place le meme jeux sur une 3.1E et tout baigne ca ne le fait qu'avec ce jeux (pour le moment) Je ne sais pas si la console a été bidouillé logiciellement (je n'ai vu aucun homebrew) j'ai essayé en +R et en -R ca ne change rien!! D'ou ca peu venir???? merci de votre aide Modifié le 9 août 2009 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 le jeu a été bidouillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 je ne sais pas... rien n'est a moi... Donc, ca peu venir du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 oui, ça sent le trucha a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 Je ne suis pas encors tres au point sur la WII merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Un jeu signé Trucha, pourquoi pas! Mais franchement, qu'est ce qu'on peux bien avoir à modifier sur ce genre de jeu? :reflexiomo6: Ce serait un jeu de Baston comme SSBB, je comprendrais, car beaucoup les modifient pour avoir les voix JAP mais sur ce genre de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 bin, la 3.1 est geniale pour ça la mienne ne m'a jamais proposé de maj sur aucuns jeux no da ptet que sa 4.0 n'a pas la prise en compte wii-fit, et que l'iso n'a plus la maj, ou alterée edit: tiens, je viens de voir la mention [Résolu] donc, le pb venait d'ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 j'ai pas essayé avec une nouvelle version mais comme tu me dis 100% trucha et que j'ai confiance en tes ecrit j'ai mis resolu au fait, tu n'as pas oublié un ou 2 no da au passage???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 lol bin lances un de mes disques auto-boot pour voir tu verras que tu auras la meme erreur systeme no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE_DBX Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 (modifié) Bonjour à tous, J'ai aussi ce type de message sur ma wii 4.1 trucha au moment du reboot de la wii. Jeu en cause : Mon Coach Personnel - Mon Programme Cardio-training Le jeu se lance bien, et fonctionne correctement. Mais apparament, un ON/OFF de la wii et c'est reparti ! Etrange quand même ! Modifié le 9 août 2009 par THE_DBX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant